Channel: DelicatesseNY » Europe

Frankies 457

Court Street à Brooklyn, c'est un peu de branchitude, de coolitude, et de boboitude, non pardon, d'hipsteritude. On est loin de Soho mais très proche de Williamsburg. Bref c'est Brooklyn Caroll...

L’Instagram du Weekend

La photo du weekend ! Dimanche matin Brunch avec Marie-Line à Bosie Tea Parlor.Standard Tea Service $21. Pot of Tea : Earl Grey Crème Two Mini Scones with Clotted Cream and Jam Three Flavors of Tea...

Tea service au Mandarin Oriental Hotel

New York, je l'aime autant que je la déteste mais je finis toujours par me convaincre que je l'aime davantage que je ne la déteste. Depuis mon retour de vacances, la vie à New York, m'a semblé encore...

Crèmes Glacées à La Maison du Chocolat

La Maison du Chocolat, je suppose que vous connaissez tous, Français de New York, ou Français de France.J'adore leurs bonbons au chocolat, leurs pâtisseries, mais ce que j'aime encore plus ce sont...

The Meatball Shop

Ce n'est pas vraiment le genre d'adresses qui fait avoir un corps de rêve pour l'été. Je fais cette reflexion car ce matin je lisais le très bon post de Garance sur  "le corps" et je me suis dis : "Un...

Ispahan à Bosie Tea Parlor

De quoi apporter un peu de fraîcheur dans ce début d'été New Yorkais qui se promet chaud et très humide…comme d'habitude ! Bosie Tea Parlor, je vous en avais déjà parlé ici et ici, et je vous en...

Il Buco

Une rue pavée dans Manhattan, peu fréquentée, entre Bowery Street et Broadway ? Bond Street !C'est sur cette rue longue de deux blocks qu'a ouvert en 1994 une excellente adresse méditerranéenne, Il...

Co. à l’heure du brunch

Depuis 2008, cette adresse n’a jamais déçu. Dernière visite en date, c’était un samedi pour le brunch. Après un café glacé pris à Blue Bottle et une courte balade sur la High Line, un arrêt à Co....

Lafayette

Burnt Honey Vacherin. Abricot, cardamome et menthe. Mini preview de Lafayette, le nouveau restaurant d’Andrew Carmellini, restaurateur connu pour Locanda Verde ou encore The Dutch. C’est toujours un...

Lafayette

Une rôtisserie et un chef en toque? Oui ,c’est possible.   Il y a ce tv show sur NBC qui s’appelle “Ready for love”. C’est l’équivalent du Bachelor mais en plus puissant. Pas un, pas deux, mais trois...

14 Heures à Vienne

Me voilà revenue de trois semaines de vacances. Plus de trois mille photos à trier, trois valises à vider, plusieurs kilos de linge à laver et des centaines de souvenirs à raconter et à conserver le...

Déjeuner chez Kei

Kei se devait d’être dans la liste des restaurants à visiter lors de notre dernier séjour a Paris. En février dernier j’avais passé mon tour pour choisir Septime. Excellent choix pour un déjeuner en...

Motorino

Quelques posts sur Paris sont encore à venir, au moins deux, mais je viens de tomber sur des photos prises à Motorino en juin dernier et je réalise soudain que je n’ai jamais blogué sur Motorino....